November 8, 2018

June 4, 2018

Please reload

Posts Récents

Sophrologie paris

November 8, 2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Hypnose Paris

June 4, 2018

 

 

Vous êtes la proie de troubles psychosomatiques variés, dont un stress généralisé est probablement la cause ? Pourquoi ne pas faire de l'hypnose à paris ? L'hypnose vous aide à activer vos propres ressources de changement.

 

 

Faire de l’hypnose à p aris

 

L’hypnose paris va vous permettre, en quelque sorte, de lâcher prise avec la réalité, en donnant la parole à votre inconscient. De nombreux motifs peuvent vous amener à consulter un professionnel de l'hypnose à Paris, pour lesquels les résultats de l’hypnose sont scientifiquement reconnus : le désir d’arrêter de fumer ou de maigrir, développer sa confiance, atténuer des troubles digestifs d’origine psychologique, comme la constipation ou les ulcères, la spasmophilie, le stress, les phobies, les crises d’angoisse, les traumatismes, les addictions… Quelques séances d’hypnose paris pourront également vous aider à lutter contre certaines douleurs, comme les douleurs dentaires, les douleurs de fibromyalgie, les migraines..

 

Comment se déroule une seance d’hypnose paris ?

 

Vous avez pris rendez-vous avec un professionnel de l'hypnose paris et vous vous demandez ce qui vous attend ? Si le déroulement d’une seance d'hypnose paris peut varier selon la méthode utilisée par le praticien, le principe reste le même : assis ou allongé sur un divan, vous serez invité à faire le vide dans votre tête et à vous concentrer sur un point imaginaire ou sur une zone de votre corps, jusqu’à pénétrer dans un état proche de la somnolence. Le thérapeute vous invitera alors à évoquer les images et sensations associées au problème qui vous a amené à le consulter et vous construirez, ensemble, les étapes progressives de votre apaisement.

 

 

  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square